lundi 2 juillet 2012

MON PROCHAIN MANUSCRIT

est parti chez l'editeur :
 CE CHER PARKINSON et devrait sortir tres prochainement en librairie, fnac et amazone mais aussi en numerique ...recueil en trois parties :
- Apprivoiser le malin ( le quotidien de puis la reconnaissance et l'annonce de la maladie
-Les Parkin's mams ( trio infernal de parkinsonniennes qui profitent des effets secondaires des médicaments.
- Fleur de sel ( ou j'en suis ,maintenant et ce que parkinson m'a apporté °
.
le troisieme recueil est en route GOURMANDISES ET FEMINITUDE
il sera question de tout ce qui se mange ou se deguste , souvenirs d'enfance (ces délices sucrés ) mais aussi des recettes de cuisine alléchantes et des textes sur le chocolat , les varietés de pomme de terre ou le fromage ...la passion , la volupté , la fantaisie seront au rv ...à déguster tres prochainement donc...





je bricole , avec des bois flottés , de la terre...



 JE DESSINE AU PASTEL
..

Aucun commentaire: